Wednesday 11 July 2012

Cours Heliosa, cours !

Coucou tout le monde !

     Vous avez bien sûr tous entendu parler de mon petit projet de jeu smartphone ! (j'en parlais dans un précédent article : lien, et je donnerai plus d'infos quand j'aurais le temps. J'en profite pour créer un libellé "Bikini - Jelly : PSTA" qui regroupera tous les futurs articles sur le sujet)
Pour ceux qui n'étaient pas attentifs, il va s'agir d'un petit jeu de plateforme bien fun répondant au nom mélodieux de Bikini - Jelly : Pixel Smash'em'all ! Retrouvez toutes les infos sur le fil twitter @BJellyPixel , j'ai la flemme de tout remettre ici ;p

Hier, j'ai réalisé l'animation de course de ma première héroïne, Heliosa ! :3
- Version grande qui fait mal aux yeux -
Donc comme Twitter ne permet pas de publier de GIF animés (j'ai même essayé de changer l'extension en .png et tout mais ça a pas fonctionné), je la met ici :



- Version taille réelle -











Vous la trouvez pas trop mimi ?! <3

Blague à part, l'animation est réalisée sur six sprites donc c'est légèrement saccadé, et encore bien perfectible... Pour la taille, j'ai choisi des dimensions beaucoup plus modestes que l'ancien pixart de la version pc inachevée : 60x50px environ. (ici avec du blanc autour on en est à 65x55)

Voilou ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, je suis à l'écoute ! :p